On parle anglais le
Samedi 29 juin à 11H00


 « On est autant de personnes qu’on parle de langues »
Proverbe hongrois

Qui n’a jamais rêvé de parler une langue étrangère, d’en comprendre le contenu et les idées, d’acquérir de la fluidité et de l’aisance à l’oral, de savoir comprendre un poème, une citation ?
Les langues étrangères deviennent incontournables dans notre quotidien, et nous permettent de dépasser les frontières, de découvrir des cultures différentes et d’élargir notre champ de compétences. Elles nous donnent accès à de nouvelles connaissances, et nous font entrer dans un univers parfois inconnu, riche de nouveautés et de surprises. En effet, apprendre une langue étrangère, ce n’est pas qu’appendre la grammaire et l’orthographe ! Parler une langue étrangère, c’est s’immiscer au cœur d’un pays, d’une culture ; c’est comprendre des rituels, des habitudes ; s’habituer à des croyances, accepter des visions de vie différentes…


 

Que l’on sache déjà parler allemand, espagnol ou anglais, que l’on soit à la recherche de réponses à des points de grammaire ou de syntaxe, que l’on souhaite travailler la fluidité à l’oral, le Convivial’Langues vous ouvrira ses portes, quel que soit votre projet ou votre envie.

 

 

 

Fin

 

 

 

  
www.000webhost.com